dimanche 6 juillet 2014

Concert de jeunes talents à l’orangerie du château


 C’est un rendez-vous désormais  traditionnel à l’orangerie du château de Potelières : un  concert du festival des cordes sensibles.



De jeunes musiciens professionnels de toutes nationalités (allemand, Russe, argentin, espagnol, français) se sont produits cette année à l’issue  de la masterclass d’Ulrich Messtahler à laquelle ils participaient.















 Les concerts à l’orangerie du château de Potelières se caractérisent par une qualité artistique de haut niveau que l’on vient voir de façon décontractée ; on aime y savourer la musique assis sur la pelouse, le nez dans les étoiles.





Généralement complet (pour les places à l’intérieur, mais pour les places « gazon », il reste toujours de la place !) le concert des cordes sensibles fait cette année exception à la règle : alerte météo et match de coupe du monde de foot ont  eu raison des idées de sortie de nombreuses personnes.






Dommage pour les absents, le spectacle était juste excellent, l’attention du public palpable, les sourires éblouissants aussi bien sur scène que dans le public.



Comme pour chaque concert du festival des cordes sensibles, la soirée s’est prolongée autour d’un verre sous les étoiles, afin de permettre au public de poursuivre l’échange avec les artistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire